Bobigny et Drancy font de la résistance !

Publié le par gac

 

Malgré toutes les tentatives de dispersion des voix de la gauche, le communiste Abdel SADI semble bien être l'unique candidat à gauche à pouvoir rassembler sur son programme au premier tour et faire gagner la gauche au second tour. Il se présente contre le député sortant centriste Jean-Christophe LAGARDE qui ne sait plus qu'elle étiquette il doit porter comme bien d'autres après la crise de l'UDF: UMP, Parti du centre, Majorité présidentielle, Mouvement Démocrate, Candidat de Sarkozy  !?!?

Abdel SADI est élu au Conseil municipal de Bobigny et au Conseil général de Seine-Saint-Denis. Il est bien connu à Bobigny et Drancy comme étant un élu de terrain proche de la population. Il porte les idées et les valeurs de gauche: solidarité, égalité des droits pour tous, vivre ensemble dans le respect de chacun et de l'environement.
Il entant représenté toute la population à l'Assemblée nationale, sans communautarisme, sans clientélisme et surtout il s'engage à rendre des comptes à la population pendant son mandat en étant sous le contrôle d'un comité de suivi.
 
Abdel SADI et Carine PICARD-NILES, la suppléante, sont les candidats à la législative soutenus par un large collectif d'initiative et par le PCF dans la circonscription Bobigny-Drancy (93).
 
Voici une vidéo du collectif d'initiative, DANS LA PEAU D'ABDEL SADI, à voir absoluement.
 
cliquez sur le lien ci-dessous:
 
 

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article